Inscription

Comment s'inscrire

Les inscriptions au Trail se font via le site le-sportif.com
ou en complétant le bulletin ci-dessous
Les inscriptions à la marche se font sur place à partir de 8h.

renseignements: J.N. Cote - 03 81 63 68 95 - inscription@trail25abbans.fr
 

                


Bulletin d'inscription individuelle à retourner au plus tard le 17/09 (cachet de la Poste faisant foi),
A FOURNIR OBLIGATOIREMENT:

    • Licenciés FFA ou licenciés FFTRI: photocopie de votre licence 
      IMPERATIF: saison 2017 - 2018 à jour au 1er sept. 2017

 

  • Non licenciés: certificat médical datant de moins d'un an au 17 septembre 2017 avec mention
    "non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition" 
    chèque à l'ordre du Comité d'animation
    et de la photocopie de la licence à:
    Comité d'animation
    Trail des Montées d'Abbans
    25440 ABBANS-DESSUS

    L'inscription peut se faire avant 9h15 le 17 septembre 2017 moyennant un tarif majoré de 10%

RÈGLEMENT

 

Art 1 : Course organisée par le Comité d’Animation d’Abbans-Dessus, limitée à moins de 500 participants pour les deux courses confondues.

 

Art 2 : Parcours vallonné, sans dif cultés trop prononcées, sur route et chemins d’une distance de 21 kms et de 10 kms pour le trail découverte. Challenge Doubs Terre de Trail Procompta. Départ et arrivée sur le terrain de sport d’Abbans-Dessus.

 

Art 3 : Épreuve ouverte aux athlètes licenciés et non licenciés, de « cadet » à « vété- ran 5 ». Les catégories d’âges donneront lieu à un classement séparé. Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. Le comité décline toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance résultant d’un mauvais état de santé.

 

Art 4 : Le rassemblement des concurrents se fera 1⁄4 d’heure avant le départ, sur la ligne de départ.

 

Art 5 : Le rassemblement des concurrents se fera 1⁄4 d’heure avant le départ, sur la ligne de départ.

 

Art 6 : Deux points de ravitaillement sont installés sur le parcours 21 kms et un pour le 10 kms ainsi qu’à l’arrivée. Les concurrents devront se conformer aux règles de circulation et respecter le code de la route sur toutes les sections du parcours empruntant les voies de circulation. Le parcours étant en partie sur le site Natura 2000, chaque concurrent devra respecter l’environnement et la biodiversité en restant sur les chemins balisés, en ne jetant aucun déchet sur le parcours. L’organisateur pourra disquali er tout coureur manquant à ces règles.

 

Art 7 : Une récompense sera remise à chaque concurrent inscrit lors de la remise des dossards. Par tirage au sort, un lot sera remis à l’un des 280 premiers ins- crits (date limite des inscriptions des 280 premiers le 7 septembre à minuit).

 

Art 8 : Coureur licencié : fournir une photocopie de la licence FFA ou FFtri

          Coureur non licencié : fournir une photocopie certi ée conforme d’un certi cat médical de non contre indication à la pratique de la course à pieds en compétition, (conformément à la loi N° 99223 du 23 mars 1999), datant de moins de 1 an au jour de la course. Les photocopies seront conser- vées par l’organisation. Aucune inscription ne sera prise en compte sans ces photocopies.

 

Art 9 : Seront récompensés les 3 premiers du classement de chaque catégorie, de « cadet » à « vétéran 5 ». La remise des récompenses aura lieu aux environs de 13 H. Les récompenses ne sont pas cumulables. Les récompenses sont issues de dons divers des entreprises locales.

 

Art 10: Le droit d’engagement est de 18 € pour la compétition 21 kms Le droit d’engagement est de 12 € pour la compétition 10 kms Une majoration de3€(pourleparcours10kms)etde2€(pourleparcours21kms)serademandée pour les inscriptions prises le jour même de la course auprès des organisateurs. Inscriptions auprès de : le sportif.com par le lien : http://www.le-sportif.com 

 

Art 11: Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et d’en accepter toutes les clauses. Chaque athlète acceptant le présent règle- ment est considéré comme participant effectif lorsqu’il s’est acquitté de son droit d’engagement.

 

Art 12: Les participants pourront garer leurs véhicules gratuitement sur les parkings mis à leur disposition. Tout stationnement « sauvage » pourra être sanction- né s’il est considéré dangereux.

 

Art 13: Les secours seront assurés par un médecin et un organisme de protection civile agréé par l’État.

 

Art 14: Les organisateurs sont couverts par une assurance de responsabilité civile et déclinent tout responsabilité pour tout accident. Il est recommandé aux concurrents non licenciés de s’assurer personnellement.

 

Art 15: Concernant le droit à l’image, le participant autorise l’organisateur et les ayants droits, tels que partenaires et médias, à utiliser les images xes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître (prises à l’occasion de la manifestation sportive), sur tous les supports y compris les documents pro- motionnels et publicitaires, dans le monde entier, et pour la durée maximum prévue par le loi.

 

Art 16: L’organisateur se réserve le droit de modi er le parcours jusqu’au moment du départ en fonction d’aléas indépendants de sa volonté.

 

Art 17: Chaque concurrent devra disposer obligatoirement de son Camel back ou de sa gourde pour l’autosuf sance.

 

Art 18: Tout concurrent abandonnant la compétition durant la course devra signaler sa décision aux membres organisateurs du bureau des inscriptions. 

RÈGLEMENT PARCOURS LUDIQUE ENFANTS

 

Art 1 : Les enfants participent sous l’entière et unique responsabilité des parents. Le Comité d’Animation décline toute responsabilité en cas d’accident, mala- die, troubles divers liés à la participation de l’enfant à notre parcours.

 

Art 2 : Les participants doivent obligatoirement fournir un certi cat médical de non contre-indication à la course à pieds en compétition de moins de 3 mois (ou leur licence sportive en cours).

 

Art 3 : Pour participer les enfants doivent s’inscrire sur place entre 12 et 13 h 30 le jour de la manifestation. L’inscription est gratuite, chaque participant rece- vra une récompense à l’arrivée.

 

Art 4 : Le parcours est ouvert à tous les enfants scolarisés à l’école maternelle ou à l’école primaire et présentant un certi cat médical.

 

Art 5 : Les parcours hors compétition et hors chronométrage donnés à titre indica- tifs sont dé nis ainsi :

          – Né en 2011 et 2012 150 ml environ, départ à 14 H
          – Né en 2009 et 2010 400 ml environ, départ à 14 H 15 – Né en 2007 et 2008 850 ml environ, départ à 14 H 45 – Né en 2005 et 2006 1000 ml environ, départ à 15 H

 

Art 6 : Votre signature sur ce règlement atteste que vous en avez pris connaissance et que vous l’acceptez sans condition.

 

Nom & prénom de l’adulte représentant le ou les enfants :

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Date et Signature 

Bulletin d'inscription pour les enfants

Bulletin à télécharger et à nous faire parvenir par mail ou par courrier à l'adresse postale:

Comité d'Animation - Mairie - rue Jouffroy d'Abbans - 25440 Abbans Dessus

Merci de nous faire parvenir un certificat médical.

Si vous ne voyez pas apparaitre le fichier joint, merci d'utiliser INTERNET EXPLORER ou SAFARI

Bulletin d'inscription pour les adultes

Bulletin à télécharger et à nous faire parvenir par mail ou par courrier à l'adresse postale:

Comité d'Animation - Mairie - rue Jouffroy d'Abbans - 25440 Abbans Dessus

Merci de nous faire parvenir un certificat médical. 

Si vous ne voyez pas apparaitre le fichier joint, merci d'utiliser INTERNET EXPLORER ou SAFARI